Je vous remercie de tout mon coeur d'avoir signé ma pétition.
J'espère que cela va bouger maintenant.
Je vois la semaine prochaine une dame à la Mairie qui est au courant de ces horreurs et je vais lui donner la pétition.
Cordialement.
Nadia HEMART MARTON
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.