Bonjour à tous (tes) ,
Avant tout je tiens à vous remercier pour cette mobilisation exemplaire. Continuons le partage de cette pétition en masse sur les réseaux sociaux et vos contacts pour nous faire entendre.
La pétition a été transmise sur Twitter et Facebook à Monsieur Loïc Dombreval et nous continuons notre combat jusqu'à ce que nous ayons une réponse satisfaisante.
Prenez soin de vous, respectez les gestes barrières et je vous souhaite de passer de bonne fêtes de fin d'année.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.