Le 21 mars 2017, j'envoyais vos signatures (plus de 35.000 !) à Monsieur Duval, PDG de Amazon France.
A ce jour, il n'y a aucune réaction de cette société, même pas un accusé de réception. Les emails que j'ai envoyés à son service de presse sont restés, eux aussi, sans réponse - pour un service de presse, c'est un comble.
Apparemment, la société Amazon ne voit que le profit, et veut ignorer la souffrance animale qu'ils provoquent.
Triste constatation.
Le côté positif c'est que 35.000 personnes au moins sont conscientes de la partie cachée des textiles rembourrés au duvet d'oie et de canard.
Continuons la lutte en refusant d'acheter ces produits !
Merci à tous.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.