Bonjour à tous,
Vous êtes près de 78 000 à attendre la création de ce nouveau ministère et je vous en remercie.
J'ai envoyé le 27 octobre 2023 la pétition avec une missive auprès de Madame Elisabeth Borne.
J'ai conscience que dans le contexte politique actuel, elle a des priorités mais je ne laisserai jamais tomber les combats pour les droits des animaux.
Lire ici mon post si vous le souhaitez :
Encore Merci à tous et à bientôt :
Gabrielle
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.