Bonjour à toutes et tous,
Je vous présente mes meilleurs voeux de santé et bonheur pour 2022 .
La pétition a été envoyée de nouveau le 3 janvier par voie électronique à l' Elysée et à Monsieur Dombreval.
Je vous remercie pour cette belle mobilisation : nous avons atteint plus de 75 000 signatures mais il faut continuer à la partager pour que nous arrivions aux 100 000 signatures ;
Je compte sur vous ! A bientôt : Gabrielle
https://www.facebook.com/gabrielle.paillot/
Article à lire si ce n'est déjà fait :
<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fgabrielle.paillot%2Fposts%2F10224406329177636&show_text=true&width=500" width="500" height="590" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowfullscreen="true" allow="autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share"></iframe>
- - - - - - -
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/aisne/laon/portrait-gabrielle-paillot-la-justiciere-de-l-aisne-au-service-des-animaux-2385589.html?fbclid=IwAR0-zRvZ9Gf9W6lZ447OW-H0qAAMJ1ZOaHNl5IXJHS6QBi5_CMQ0bfme234
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.