Log in
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Home Petitions Victories Logo MyPetition.org Support us Start a petition
Home Petitions Petitions animals CONTRE l'exploitation animale du Mont Mosan
Petition

CONTRE l'exploitation animale du Mont Mosan

CONTRE l'exploitation animale du Mont Mosan Petition
This petition has been closed
38.671 signatures
This petition was closed at the request of its author.

Others fights need you: Discover more mobilizations
Author
Author(s) :
Célia Sanders
Receiver(s) :
Loïc Dombreval (Chargé du groupe condition animale)
Mont Mosan
The petition

MISE A JOUR : 


 


Bonjour à tous, amis des animaux. 


En moins de 24h vous avez été plus de 20.000 signataires !


Je vous en remercie !!!


L'association "C'est assez" qui est en collaboration avec "Wolf eyes" prend a présent le relais.


Je vous invite à signer leur pétition sur https://www.mesopinions.com/petition/animaux/otaries-tractent-enfants-rien-amusant/100350


Je suis certaine que les choses vont bouger ! Le Mont Mosan ne pourra plus faire l'autruche très longtemps !


On continue le combat, on ne lâchera pas.


Merci à vous tous.


Célia Sanders 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


PAR CETTE PÉTITION NOUS DEMANDONS L'ARRÊT DE L'EXPLOITATION DE TOUS LES ANIMAUX DU MONT MOSAN.

ARRÊTONS DE FAIRE CROIRE AUX ENFANTS QUE LES ANIMAUX AIMENT CE QU'ILS SUBISSENT !!!


Il est grand temps que le Mont Mosan évolue et se mette à jour sur le bien-être animal ! 


Depuis de nombreuses années ce parc D'ATTRACTION car oui de base c'est bien de cette catégorie qu'il s'agit, organise des "spectacles"  de perroquets, chiens et d'otaries.
Jusqu’ou iront-ils encore ? https://www.facebook.com/cest.assez.collectif/videos/213845753388279


Ils détiennent également divers animaux (manchot, wallaby, ouistiti..) dans des petits enclos appelés "Mini Zoo" 


  • Les animaux ne sont pas UNE ATTRACTION ! 
  • Les otaries ne sont pas faites pour tracter un petit bateau avec des enfants, ni sauter après une balle, faire des bisous ...
  • Les perroquets ne font pas de vélo ni de skateboard.

De nombreuses attractions et jeux sont installés dans ce parc. Pourquoi devoir y inclure de pauvres animaux ?


Bien entendu l'argent est roi au détriment du bien-être des animaux !


Un parc d'attractions ne doit pas avoir le droit d'utiliser des animaux à des fins de divertissements, avec pour unique raison, l'argent et la pub !

Ce parc ne devrait contenir que des attractions et AUCUN ANIMAL !


Il faut que cela cesse.

This petition has been closed
38.671 signatures
This petition was closed at the request of its author.

Others fights need you: Discover more mobilizations

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
301 recent comments
Silvana - 12:20:21
CONTRE L'EXPLOITATION ANIMAL DU MONT MOSAN ET CONTRE L'EXPLOITATION DES ANIMAUX A TRAVERS LE MONDE!
25 0
11:19:45
Et il faut dire aux enfants que les animaux sont malheureux d'être obligés de faire ça
24 0
12:18:25
STOP A CETTE EXPLOITATION.... POUR FAIRE LES DEMONSTRATIONS, LES ANIMAUX ONT SOUFFERT DU DRESSAGE
21 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions animals CONTRE l'exploitation animale du Mont Mosan