Je viens de transmettre, notre pétition à M. le Ministre de l'agriculture, voici une copie de mon courrier, dans l'attente de sa réponse, que je vous transmettrai aussitôt...
Un grand MERCI, à vous, pour votre mobilisation.
Bonjour M. le Ministre de l'agriculture,
Bonjour M. Stephane le Foll,
Je suis l'auteur, d'une pétition, contre l'abattage massif des canards, dans le sud ouest, et d'autres régions de France. Nous condamnons cette méthode d'éradication de ces pauvres canards,
dont on ne sait même pas, s'il sont contaminés par le virus H5N8.
Ma pétition a recueilli plus de vingt mille signatures, nous demandons que d'autres méthodes soient mises en place, une méthode réfléchie, en concertation avec les gens du terrain, c'est à dire les agriculteurs.
Nous pensons que les méthodes employées sont d'une autre époque, d'un autre temps, elles ne sont pas dignes d'un grand pays, comme la France.
Dans l'attente de vous relire,
Veuillez trouver ci joint, la pétition en pièce jointe, recevez Mons le Ministre, mes cordiales salutations.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.