Bonsoir à tous et toujours merci pour le soutien !
Aujourd'hui un premier pas positif ! le parquet de Draguignan ouvre une enquête sur les conditions de détention de JUMBO et des autres animaux et Mr Bechu ministre de la transition écologique se penche enfin sur le problème !!!
Des vétérinaires vont venir sur place constater les faits ! Un espoir pour tout ces animaux !
Bon week-end et du fond du cœur merci
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.