Log in
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Home Petitions Victories Logo MyPetition.org Support us Start a petition
Petition update

S.O.S CHATS DANS DES CLAPIERS

Petition : S.O.S CHATS DANS DES CLAPIERS Petition update
Victory petition
55.475 signatures
Help other authors achieve victory with personalized support I support MyPetition
Author :
Author(s) :
Hélène Ballion
11/02/2021

NOUVELLES DES CHATS

Bientôt des photos des rescapés, et puis des bonnes nouvelles !

il y a déjà des chats adoptés,  un en particulier Obelix, un beau chat de 6 kilos  forcément il ne faisait pas trop d'exercice qui a trouvé une famille aimante et bienveillante

Je comprends votre colère face à cette situation, mais je vous demande d'être plus modéré dans vos commentaires, il faut éviter des commentaires injurieux , violents, car le jugement n'est pas passé   et pourrait nuire au bon déroulement du procés.

Par contre je vous remercie de la part des associations, de toutes ces signatures qui seront utiles lors du jugement.

 

Je compte sur votre compréhension.

 

Victory petition
55.475 signatures
Help other authors achieve victory with personalized support I support MyPetition
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Armelle - 11:46:48
OUI LA COLERE EST GRANDE MAIS LE RESULTAT EST LA POSITIF. RESTONS SUR CETTE BONNE NOTE. LES BENEVOLES SONT DES GENS AU GRAND COEUR. BEAUCOUP DE DEVOUEMENT.
1
— 1 reply from the author
Annick - 12:09:04
"les chats d'Audenge" nous avons récupéré 4 jeunes chats du sauvetage , sont (2 adoptés et 2 autres en famille d'accueil en vue d'adoption par ces mêmes familles) nous allons en récupérer 2 autres....puis 3 gros adultes qu'ils va falloir réadapter à une vie normal dans le but de les adopter.....Nous ne voulons pas d'argent , juste que l'association qui les a fait steriliser , tatouer, et primo vacciné soit rembourser des frais engager........je pense que sur la cagnotte il faudrait afficher les frais engager (factures à l'appui) pour que les gentils donateurs sachent où va leur argent......Pour cela je ne donne jamais d'argent sur les cagnottes mais j'aide sur mon secteur et même au delà ......Le besoin est surtout humain....et la Mairie devrait prendre en charge les frais obligatoires, comme celà avait été fait sur notre commune lors d'un sauvetage de 32 chats, 3 chiens 3 lapins, 2 rats tous handicapés aveugles.. dans un studio ni sterilisés, ni identifiés .....le problème est sur toutes les commune
1
— 1 reply from the author
Michele - 11:22:28
C'est magnifique le travail que vous avez accompli, bravo à vous et à tous les bénévoles, il y a encore de l espoir dans ce monde si dur. Merci à vous tous, même, si loin nous sommes très nombreux à vous suivre sur les réseaux et à apprécier vos efforts pour rendre leur liberté à ces beaux chats.
1
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author