Bonjour,
Tout d'abord je tenais à tous vous remercier pour votre soutien qui est primordial! Sans vous, cette pétition n'aura aucun impact...
Il faut continuer à se mobiliser;plus nous serons nombreux,plus pourrons-nous espérer une victoire...
Je tiens également à préciser certaines petites choses en rapport avec quelques commentaires.
Il est bien évident, que je parle du statut des chevaux, mais il en est de même pour tous les équidés :-) et je ne manquerai pas d'en faire part au destinataire de cette pétition!
Certaines personnes parlent de tous les animaux.. Il est vrai que le bien-être animal doit les concerner tous sans exception!
Je suis moi même végétarienne car je ne supportais plus toute cette tuerie de masse inutile.
Mais il faut essayer de règler les problèmes un par un je pense...sinon, les portes nous seront définitivement fermées..
Oui un cheval est important comme une vache, un cochon, un mouton....mais je pense qu' il faut en premier lieu s'occuper du sort des équidés car manger de la viande est une chose, mais je pense sincèrement que manger du cheval, relève d'un drôle d' état d'esprit voire d'une ignorance hypocrite. Comme je l'ai dit, c'est comme manger un chien ou un chat...
C'est pour cela qu'il faut continuer le combat auprès des associations de protection animale qui font un travail formidable!
Il faut continuer à se mobiliser pour que dans un premier temps, on interdise l'hippophagie nécessaire pour envisager par la suite d'autres actions pour que les consciences puissent s'élever concernant le bien-être animal.
Je reviendrai vers vous d'ici quelques temps.
En attendant, merci à tous!
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.