When it reaches 25 630 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Author :
Author(s) :
Bureau Pierre
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
L214
The petition
Je demande le soutien de la L214 ainsi que toutes les associations écologistes pour boycotter le saumon d'élevage, bio non bio.
Je dénonce les conditions d'engraissement de ces poissons entassés dans des cages.
Filets, maladies, antibiotiques, nourriture, moins de farine de poissons mais plus de farine soja pas chère d'importation du Brésil, donc aussi un impact sur la déforestation. Ces conditions de production sont inhumaines du début jusqu'à la fin.
Si les porcs de batterie étaient élevés dans un tel état de surpopulation,il faudrait les superposer !
Regardez le documentaire saumon sur arte, vous signerez cette pétition sans état d'âme, prenez vos responsabilités et boycottez définitivement cet aliment, c'est un acte citoyen !
24.370
signatures
Sign with your email
When it reaches 25 630 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MCA (by MyPetition) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
pour faire 1 kg de saumon il faut 6 kg d'anchois bref l'élevage détruit la nature......
210
Jocelyne - Le 18/08/2020 à 10:51:51
Non seulement les conditions de vie sont désastreuses pour les saumons mais, en plus, leur chair est dangereuse pour notre santé (antibiotiques, mauvaise alimentation des poissons, etc...) Je n'en achète plus depuis de nombreuses années, préférant les poissons sauvages (même si ceux-ci vont aussi devenir inconsommables au vu de l'état de pollution de la mer.
150
Nicole - Le 18/08/2020 à 06:50:43
Animaux de souffrance ! Je ne mange pas de sauvage d'élevage.