Nous avons tout, tout fait, tous vos conseils avaient été apliqués bien avant cette pétition, mais toujours aucune solution pour nous d'avoir une nouvelle maison/jardin.
Le sort s'acharne sur nous.. Il faut absoluement que cette pétition soit transmise, signée, il faut qu'elle touche quelque part et que quelque part on agisse pour nous en solutionnant positivement notre problème .. J'ai décidé de mettre notre vie entre vos mains alors ne nous laissez pas tomber, ne nous mettez pas au oubliette.
Mes minous et moi même vous remercions de tout coeur.