Grande Campagne Nationale en cours :
Rejoignez MCA et de nombreuses organisations pour rendre effectives les interdictions de détention d'animaux.
Du mercredi 15 mars au dimanche 19 mars 2017, le cirque BUFFALO CIRCUS est installé sur le parking de la piscine.
Animaux identifiés pour le moment : lions, yacks et lamas.
Une place achetée = une vie entière de souffrances !
Enfants, adultes, ouvrez les yeux, ces spectacles conditionnent un animal à souffrir toute sa vie, depuis sa naissance jusqu'à sa mort, souvent prématurée.
Moins de nourriture pour obéir et faire des tours ridicules, contraintes physiques, tortures parfois, humiliations, stress permanent, prison à vie car ils ne connaîtront jamais la liberté.
Informations sur ce sujet sur PETA France...
Je vous invite à vous renseigner et prendre de nouvelles décisions responsables pour eux et pour vous également, car quelle dignité y-a-t-il à cautionner tout cela ? Qu'est-ce qui qualifie un être humain ?
La France et le Monde se mobilisent pour faire cesser les violences que nous connaissons tous, engagez-vous, commencer par une action simple, en boycottant : n'achetez pas de place de cirque où des animaux sont exploités !
Des groupes et associations se mobilisent, vous pouvez contribuer au changement :
La France dit STOP aux cirques avec animaux
Le Nord Pas de Calais - Picardie dit STOP aux Cirques avec Animaux
Dernières nouvelles :
Le cirque BUFFALO CIRCUS était à Calais (62100) la semaine du 6 mars 2017, le NordLittoral a publié un article le 05.03.17 et mentionne que les animaux se sont fait caillassés.
Je me pose donc la question : quelle conscience à notre société dite "civilisée" ?
Merci à tous pour vos signatures, je porterai cette pétition à la mairie d'Outreau et je m'engage également à œuvrer pour un réel bien-être animal.
Les paradigmes archaïques doivent tomber, les consciences évoluent. Rassemblons-nous et réjouissons-nous de ces changements positifs pour le bien de tous les êtres.
A suivre... Super Poulette Investigation - SPI
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.