Le 21/ 03/2018 :
Bonjour,
La pétition a été transmise au mairie de Bois d'Arcy il y a maintenant deux semaines et je n'ai évidemment reçu aucune réponse.
N'hésitez pas à contacter individuellement le mairie pour faire part de votre colère, plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chance de faire entendre notre voix !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.