Je tiens à vous remercier pour cette mobilisation.
Je viens de procéder à un tout premier envoi de la pétition auprès du ministre de la transition écologique le 26 Mai 2023.
En ce qui concerne les préfectures , j'enverrai une missive avec la pétition le 30 mai ( après le lundi de Pentecôte )
Continuez à la diffuser sur vos réseaux et si vous désirez prendre 5 minutes pour m'aider, vous pouvez envoyer la pétition à cette adresse :
- - - -
Un petit message vidéo vous attend sur ma page Facebook concernant ce combat pour les lapins ( Mes Opinions ajoutera bientôt un texte pour les malentendants et la diffusera sur sa page MCA Mobilisation cause animale mes opinions )
Voici le lien vers ma page :
https://www.facebook.com/gabrielle.paillot
Lien vers la vidéo :
https://www.facebook.com/1588027800/videos/199567189661483/
- - - - - - -
Bon Week-end de Pentecôte à tous : Gabrielle
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.