Le 11/11/2019
Une actualité concernant la capitale :
Cette pétition parle du cirque Bouglione au départ mais il faut que ce soit pour l'ensemble des cirques qui continuent ces pratiques, je pense aussi au festival internationnal de Monte Carlo qui est diffusé en général sur une chaîne de France Télévision. Le cirque oui ! Mais sans animaux ! A ce sujet le rappel d'une actualité du début de l'année :
Je vous remercie de continuer à partager cette pétition, plus nous le ferons, plus cela aura un impact au final.
Merci pour eux,
Merci à tous pour votre mobilisation, les choses évoluent progressivement.
Vous trouverez plus bas dans les deux premiers liens l'exemple d'un choix courageux à partager sans modération !
N'hésitez-pas à continuer à partager aussi cette pétition car ce cousin des Bouglione semble faire un peu d'ombre à ceux qui souhaitent continuer les spectacles avec animaux.
Vous trouverez ainsi sur le troisième lien, un article bien triste du Figaro où je cite ils se considèrent être les "propriétaires et capacitaires" (des animaux), je souhaite leur répondre que non, on n'est jamais propriétaire d'un être sensible, car humain ou animal, c'est la même chose, les êtres sont libres et égaux, ils ne nous appartiennent pas et ne sont pas la propriété de qui que ce soit ou quoi que ce soit.
Le cirque Joseph Bouglione arrête les spectacles avec animaux
André-Joseph Bouglione : « Certains cirques m’ont menacé de mort »
Animaux du cirque: mise au point de la famille Bouglione
Encore merci à tous et continuez à défendre les animaux !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.