Bjr les travaux sont toujours en cours. L'article passé dans la Manche Libre sera modifié la semaine prochaine les travaux n'ont pas été fait gratuitement. Facture a l'appui. Merci a vous tous et toutes de continuer a nous suivre. C'est vrai que depuis Novembre 2022. Cela est long sur la durée. Mais tant que tout n'est pas terminé. On restera sur les réseaux. Merci merci
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.