Se connecter
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MyPetition.org L'ACTU ANIMALE Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Aidez-moi à rendre accessible le chemin de mon refuge pour animaux SVP !

Pétition : Aidez-moi à rendre accessible le chemin de mon refuge pour animaux SVP ! Mise à jour de la pétition
39.691 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Refuge cheval espoir
01/03/2023

Refuge cheval espoir Mortain bocage basse Normandie

Cc la photo qui suit c'est l'entreprise qui est venue faire les travaux dans le chemin.  Le patron Tom super sympa et très consciencieux. 

 Vient de Belgique et as son entreprise en Mayenne.   

Faut lui faire de la publicité. 

 A recommander pour faire des travaux 

39.694 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MyPetition) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Anne - Le 02/03/2023 à 08:44:36
Bjr toutes vérités n'est pas bonne a dire merci a Jacques d'avoir dit ce qu'il pense. Tant pis. Je devais me débrouiller pour faire étaler et tasser les gravats. Donc maintenant n'apprécie pas que je suis soutenue comme ça. Je suis une personne débrouillarde. Je n'attends pas que ça me tombe tout cuit. Alors vu que je suis soutenue Mondialement. Ca passe pas avec la communauté Mortainaise. Je suis a Bion depuis 2016. A la Geliniere. Et j'ai été patiente. Merci a vous tous et toutes de me suivre depuis Novembre 2022. Et on continue. Les nws suivront tant que le chemin ne sera pas finit. Donc merci merci
0
— 1 réponse de l'auteur
Jacques - Le 01/03/2023 à 20:59:35
Bravo à cet entrepreneur... Super boulot ! Ça doit vous faire chaud au cœur.

Pour info, j'ai envoyé un mail à votre mairie... Pour réponse, c'est limite si je ne suis pas fait insulter. Pour votre maire, je ne suis pas de votre région (je suis d'Eure-et-Loir) et donc je devrais m'occuper de ce qui se passe chez moi. Je leur ai répondu qu'un tel pble près de chez moi m'aurait mobilisé tout autant... C'est voir la bêtise de votre municipalité. Je vous souhaite bon courage face à des gens faisant preuve d'une telle inaction!!! Honte à eux...
0
— 1 réponse de l'auteur
Nicole - Le 02/03/2023 à 10:11:28
bonne nouvelle enfin positive nous vous soutiendront toujours
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour