Log in
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Home Petitions Victories Logo MyPetition.org Support us Start a petition
Petition update

Aidez-moi à rendre accessible le chemin de mon refuge pour animaux SVP !

Petition : Aidez-moi à rendre accessible le chemin de mon refuge pour animaux SVP ! Petition update
39.558 signatures
Author
Author(s) :
Refuge cheval espoir
01/03/2023

Refuge cheval espoir Mortain bocage basse Normandie

Cc la photo qui suit c'est l'entreprise qui est venue faire les travaux dans le chemin.  Le patron Tom super sympa et très consciencieux. 

 Vient de Belgique et as son entreprise en Mayenne.   

Faut lui faire de la publicité. 

 A recommander pour faire des travaux 

39.617 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MCA (by MyPetition) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Anne - 08:44:36
Bjr toutes vérités n'est pas bonne a dire merci a Jacques d'avoir dit ce qu'il pense. Tant pis. Je devais me débrouiller pour faire étaler et tasser les gravats. Donc maintenant n'apprécie pas que je suis soutenue comme ça. Je suis une personne débrouillarde. Je n'attends pas que ça me tombe tout cuit. Alors vu que je suis soutenue Mondialement. Ca passe pas avec la communauté Mortainaise. Je suis a Bion depuis 2016. A la Geliniere. Et j'ai été patiente. Merci a vous tous et toutes de me suivre depuis Novembre 2022. Et on continue. Les nws suivront tant que le chemin ne sera pas finit. Donc merci merci
0
— 1 reply from the author
Jacques - 20:59:35
Bravo à cet entrepreneur... Super boulot ! Ça doit vous faire chaud au cœur.

Pour info, j'ai envoyé un mail à votre mairie... Pour réponse, c'est limite si je ne suis pas fait insulter. Pour votre maire, je ne suis pas de votre région (je suis d'Eure-et-Loir) et donc je devrais m'occuper de ce qui se passe chez moi. Je leur ai répondu qu'un tel pble près de chez moi m'aurait mobilisé tout autant... C'est voir la bêtise de votre municipalité. Je vous souhaite bon courage face à des gens faisant preuve d'une telle inaction!!! Honte à eux...
0
— 1 reply from the author
Nicole - 10:11:28
bonne nouvelle enfin positive nous vous soutiendront toujours
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author