Cc. Bon toujours en attente des gravats. Malgré les interventions sur les réseaux et autres ça bouge pas c'est désolant. On continue on vas peut être en arriver a devoir faire le nécessaire nous même. On vous tiendra au courant. Merci a vous tous et toutes de nous suivre et nous soutenir.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.