Cc les amis et amies qui suivez depuis le début de la pétition en Novembre. Le chemin sera peut être je dis bien peux être. fait en Janvier 2023. D'après le courrier reçu de Mad le maire de Bion. En attendant faut faire le parcours a pied et ça devient fatiguant. .En plus de faire les clôtures au 2 ème terrain. On doit laisser les voitures au bout du chemin. Que dire que faire. Attendre. Donc merci de votre soutien et votre compréhension
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.