Log in
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Home Petitions Victories Logo MyPetition.org Support us Start a petition
Petition update

Non à l'élevage intensif ou industriel !

Petition : Non à l'élevage intensif ou industriel ! Petition update
48.079 signatures
Author :
Author(s) :
L'Equipe de protection animale
10/08/2025

Réduction de la souffrance animale

Les cages de l'élevage intensif ont été sanctionnées par une demande de suppression au niveau européen. ICE de 1,2 millions de citoyens signataires européens.
La présidente de la Commission européenne U. Von der Leyen n'en a pas tenu compte. Péché par omission. C'est inacceptable. Antidémocratique. Dictature.
La France s'aligne et se soumet à la tutelle. Ou est notre souveraineté ?

L'élevage intensif génère maltraitance animale, maladies et morts. 
Il faut réduire l'élevage intensif pour réduire la souffrance animale.  
Question d'éthique et de santé publique.
Le changement du mode de consommation est impératif pour la santé.
L'Etat doit aider à la reconversion.
L'UE aussi.
48.079 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MCA (by MyPetition) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Michele - 12:23:00
la loi duplomb est une catastrophe pour les animaux d'élevage
0
— 1 reply from the author
Michele - 22:48:48
Stop à cette barbarie et cette souffrance inutile indigne de vrais humains !
0
— 1 reply from the author
Agnes - 09:43:31
HÉLAS, un milliard de fois HÉLAS. La loi Duplomb vient d'entériner le fait que les éleveurs, disons plutôt les industriels, puissent agrandir leurs usines de viande sur pattes. Rien ne va plus dans le bon sens . Nos sociétés sont en totale dégénérescence. De quel côté que l'on se tourne, plus aucun respect de la vie, des animaux comme des humains et de la planète. Nous sommes en pleine dégringolade!
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author