Bonjour,
Je tiens tout d'abord à vous exprimer ma profonde gratitude pour l'ensemble de votre soutien. Cela fait déjà quelques mois que nous sommes dans l'attente d'un progrès significatif concernant une réponse à nos préoccupations sur l'avenir de notre site naturel, le Cirque de Bons. Nos efforts semblent porter leurs fruits, et il est évident que votre mobilisation a joué un rôle crucial.
Je tiens à vous remercier et l'ensemble des acteurs publics pour leurs actions coordonnées. Sans eux, nous n'en serions pas là aujourd'hui. Nous restons extrêmement vigilants pour la sauvegarde du Cirque de Bons.
Je vous remercie encore pour votre soutien.
Stéphane.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.